La Calanque de Figuerolles

29 Nov 2017

Tout près de la calanque du Mugel se cache la calanque de Figuerolles, jolie petite calanque aux couleurs merveilleuses. On y retrouve une roche qui forme une tête de chien d'un côté et une tête d'aigle de l'autre. L'eau est bleu turquoise, ça vaut le détour !

 

 

En y descendant, vous découvrirez un restaurant dont la terrasse offre une vue imprenable.

De jour, comme de nuit cette calanque est magnifique. Que ce soit le temps d'une baignade, d'un dîner ou d'un week-end, le dépaysement est assuré. Nous ce qu'on aime, c'est pique-niquer face à l'horizon, admirer le paysage et se détendre.

 

Attention, en pleine saison, cette calanque est très vite remplie, il faut y aller tôt le matin ou en fin de journée afin d'éviter la foule.

 

Infos pratiques : le parking par lequel se fait l'accès contient très peu de places, il vous faudra peut-être chercher dans les rues en direction du parc du Mugel. En terme de temps, comptez seulement 5 minutes à partir du parking pour accéder à cet endroit idyllique.

 

Infos pratiques : voyager en réservant sur Airbnb c'est pouvoir vivre au plus près des locaux. Et c'est toujours plus sympa de payer moins cher son logement ! On vous propose notre code promo Airbnb qui vous fera économiser 34 euros sur vos voyages. Cette offre est valable sur votre première réservation. Notre Astuce : si vous avez déjà un compte, il suffit d'en créer un nouveau avec une autre adresse mail, et ainsi de suite pour bénéficier à chaque fois de celle-ci.

    Share on Facebook
    Share on Twitter
    Please reload

    Posts à l'affiche

    Le temps d'un safari canadien au Parc Oméga

    1/9
    Please reload

    Posts Récents