Les spots photos de nuit à Marseille

28 Sep 2017

On vous emmène avec nous afin de vous faire découvrir Marseille de nuit.

 

Notre soirée commence à la Cathédrale de la Major, nous avons trouvé un terre-plein afin de s'y poser tranquillement et de pouvoir capturer une vue d'ensemble.

 

 

Un peu plus loin, nous avons observé des jeux de lumières uniques au Mucem. A vous de laisser parler votre imagination et de trouver le bon angle pour avoir une photo unique !

 

 

Pour continuer notre soirée, nous nous rendons au Vieux Port pour boire une bière. Il y a toujours du mouvement ici et on adore l'ambiance qui y règne.

 

 

Le Palais Longchamp est une merveille de jour comme de nuit. N'hésitez pas à aller y faire un tour, c'est vraiment reposant.

 

 

Le Cours Lieutaud est une voie importante du centre-ville de Marseille qui relie la Canebière au Boulevard Baille. On y passe régulièrement pour se rendre au Cours Julien afin d'y manger des tapas entre amis.

 

 

La Préfecture de Marseille est un monument impressionnant le jour, mais alors la nuit l'endroit est magique, on y retrouverait presque le charme de Rome !

 

 

Afin de terminer notre petite escapade, nous nous rendons à Notre Dame de la Garde afin de dominer Marseille et de voir son activité nocturne. C'est le calme absolu, le moment est tellement agréable !

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Posts à l'affiche

Le temps d'un safari canadien au Parc Oméga

1/9
Please reload

Posts Récents