Découvrir le lac de Quinson dans le Verdon

19 Aug 2017

Nous partons à la découverte du Lac de Quinson.

 

Les températures sont un peu redescendues depuis quelques jours et nous en profitons pour nous lancer dans une randonnée au bord du Verdon. C'est donc sur le parking de Quinson, avant le pont, que nous laissons la voiture et partons, sac sur le dos, à la recherche de nouveaux horizons. Nous commençons notre randonnée direction la Chapelle Sainte Maxime (4,5 kilomètres). Cette randonnée dure plus de quatre heures, mais nous avons fait que deux heures de marche car l'envie de nous baigner était plus forte que celle de monter jusqu'à la Chapelle.

 

Ce lac nous offre un paysage plutôt escarpé, sauvage et mystérieux. C'est une nouvelle découverte pour nous et nous avons fait le plein de photos pour vous montrer la beauté de cet endroit.

 

 

Pas de panique ! S'il fait trop chaud, si vous avez des enfants en bas âge ou si tout simplement vous préférez découvrir cet endroit sous un autre angle, vous pouvez facilement louer des bateaux électriques, des pédalos ou encore des canoës sur le bord du lac de Quinson, près du parking.

Infos pratiques : voyager en réservant sur Airbnb c'est pouvoir vivre au plus près des locaux. Et c'est toujours plus sympa de payer moins cher son logement ! On vous propose notre code promo Airbnb qui vous fera économiser 34 euros sur vos voyages. Cette offre est valable sur votre première réservation. Notre Astuce : si vous avez déjà un compte, il suffit d'en créer un nouveau avec une autre adresse mail, et ainsi de suite pour bénéficier à chaque fois de celle-ci.

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Posts à l'affiche