On a testé Sensas !

12 Nov 2017

Nous voici partis pour vivre une expérience ludique et vraiment très amusante dans laquelle nos 5 sens vont nous servir : Sensas. Petit rappel pour ceux qui pourraient l'avoir oublié, nos 5 sens sont les suivants : le goût, la vue, le toucher, l'ouïe et l'odorat. Nous allons tout vous raconter et ça va vous donner envie j'en suis sûre !

 

Tout d'abord sachez que vous pouvez faire cette expérience avec tous les membres de votre famille, que ce soit les petits ou les grands, de 7 à 77 ans ! Entre amis, entre collègues du boulot, bref... Formez votre plus belle équipe et surtout n'oubliez pas quelques courageux car vous pouvez nous croire du courage il va en falloir !

 

Nous avons donc formé notre équipe et nous voilà prêts à tenter l'expérience chez SENSAS à Marseille.

Pour ceux qui n'habitent pas dans notre jolie cité phocéenne, sachez que vous pouvez également tester ce parcours sensationnel à Montpellier, Perpignan ou encore à Lyon.

 

Infos pratiques : pour le prix, comptez 28 euros par personne et vous pouvez venir de 4 à 20 personnes. Plus de renseignements sur le site de Sensas !

Après avoir écouté attentivement toutes les consignes de sécurité et récupéré notre talkie-walkie nous nous dirigeons vers les SAS. Nous allons traverser 5 SAS afin de tester nos 5 SENS... Jusque-là c'est évident !

Dans chaque SAS vous découvrirez une première carte qui vous expliquera toutes les règles. 80% du parcours se font dans le noir. Oui, oui, vous avez bien compris, c'est à ce moment que tout devient très drôle !

Vous allez donc manger dans le noir, mimer dans le noir, traverser des lasers et vous allez devoir mettre vos mains dans des boîtes sans savoir ce qu'il y a dedans... Et c'est là que notre équipe a laissé le courage à la maison ! C'est difficile d'arriver à se convaincre que ce n'est pas non plus quelque chose d'insurmontable... mais entre dire et faire, il y a deux mondes. Quelle partie de rigolade ! C'est marrant de voir que finalement dans le noir, les hommes ne sont absolument pas plus courageux que les femmes et je serai curieuse de savoir si dans votre équipe vos hommes sont si forts.

Je ne vous en dirai pas plus, je vous laisse découvrir un peu par vous-mêmes les surprises qui vous attendent.

 

 

Pendant votre parcours, vous allez récupérer des amulettes. Comme à Fort Boyard ou presque, sachez que celles-ci rapportent 0,10 centimes à une association qui aide et qui soutient les enfants handicapés.

 

 

Nous avons passé un très bon moment avec l'équipe très accueillante et très souriante de Marseille et je vous conseille vivement de réserver afin de vous amuser tout en vous surpassant. L'expérience est vraiment SENSAS'tionelle !

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Posts à l'affiche

Le temps d'un safari canadien au Parc Oméga

1/9
Please reload

Posts Récents