top of page
  • Photo du rédacteurJulie & Nico

On a testé un Ice Bar ! Une expérience insolite à Rome

Dernière mise à jour : 24 févr. 2023

Lors de notre week-end à Rome, nous passions nos journées à marcher pour découvrir les places animées, les jolies ruelles et les nombreux monuments. La nuit tombée, nous n'avions plus assez d'énergie pour aller faire la fête et découvrir la vie nocturne. Bien qu'il existe de nombreux endroits où sortir et faire la fête à Rome, nous recherchions plutôt un endroit insolite, un lieu assez calme qui pourrait nous surprendre. Nous nous sommes rendus au cœur de la ville, dans l'Ice Bar de Rome.


L'Ice Bar, un concept à découvrir


Ce concept existe un peu partout dans le monde, notamment à Paris, Londres, Amsterdam ou encore Barcelone. Si chaque bar possède sa particularité, le principe est le même : cet endroit est constitué principalement de glace. Ce bar est entièrement construit à partir de glace, y compris les murs, les tables et les chaises. Ici, on vous sert des boissons glacées dans des verres en glace, qui nous permet une expérience immersive et rafraîchissante.


Arrivés dans ce bar de glace à Rome, nous sommes invités à enfiler des moufles et une parka au dessus de nos doudounes pour braver les -5° qui règne dans ce bar.


Ice Club Rome Roma
Ice Club Rome Roma

L'intérieur est incroyable ! Tout le mobilier est sculpté dans des blocs de glace. Au bar, on consomme des cocktails à base de vodka pour se réchauffer sur une musique qui instaure l'ambiance de la soirée.

On nous sert nos verres dans des glaçons, c'est vraiment original et j'adore cette ambiance glaciale ! Les boissons vont des cocktails traditionnels aux boissons les plus excentriques ainsi que de quoi manger.



Généralement, les gens ne restent pas plus d'une heure. Si certains vous dirons qu'ils n'ont pas ressenti le froid, je peux vous dire qu'après 35 minutes dans ce bar mes doigts de pied étaient congelés. Mais ça ne m'a pas empêché de passer un agréable moment.


L'expérience est vraiment unique et mémorable. La décoration de glace, les lumières tamisées et la musique envoûtante créent une atmosphère relaxante et intime. C'est un endroit idéal pour se détendre avec des amis, célébrer un événement spécial ou tout simplement s'évader de la chaleur de l'été à Rome !


Ice Club Rome Roma
Ice Club Rome Roma

L'Ice Bar à Rome est une expérience à ne pas manquer pour les amateurs de boissons glacées, les amateurs d'expériences uniques et les amateurs de décoration de glace. Préparez-vous à une soirée inoubliable dans un monde de glace et de froid à l'Ice Bar à Rome.


Infos pratiques : l'entrée à Rome coûte 15 euros par personne, le prix comprend une boisson.


Où dormir à Rome ?


Si vous cherchez où dormir à Rome, vous pouvez vous fier à cette carte interactive pour trouver facilement et rapidement l'hébergement qui convient le mieux à vos besoins. Cette carte interactive vous permettra de filtrer les résultats en fonction de vos critères, tels que le type d'hébergement, les prix et les avis des clients. Que vous recherchiez un hôtel, un bed and breakfast ou un appartement, vous trouverez facilement l'hébergement parfait pour votre séjour grâce à cette carte interactive. N'hésitez pas à l'utiliser pour planifier votre voyage et trouver le logement qui répondra à toutes vos attentes.




Vous avez aimé cet article ? Partagez-le / Enregistrez-le sur Pinterest !


Ice Bar Rome

AK9I7692.jpg

TU VEUX DEVENIR PHOTOGRAPHE
OU VIDÉASTE, MAIS TU NE SAIS PAS
PAR OÙ COMMENCER ?

Quel matériel choisir ?
Comment régler mon appareil ?
Quelles sont les bases de la photo ?
Comment toujours réussir ses images ?

DÉCOUVRE 3 FORMATIONS OFFERTES
POUR RÉPONDRE À TOUTES TES QUESTIONS

Informations essentielles : conseils et astuces pour voyager pas cher

N'oubliez pas votre assurance

 

Une assurance voyage avec une couverture complète vous protégera contre des événements inattendus comme le vol, les annulations, les blessures et les maladies. On utilise Heymondo et on la recommande vivement.

Besoin d'une carte bancaire ?

À une époque où les voyages à l'étranger sont de plus en plus fréquent, nous avons tous un besoin d'économiser pour voyager. N26 est la banque en ligne que nous avons adopté !

A l’image de sa concurrente Revolut, c’est ce qu’on appelle une neobanque : un vrai compte bancaire, une carte Mastercard gratuite avec laquelle vous pouvez payer partout dans le monde dans n’importe quelle monnaie, SANS AUCUN FRAIS ! 

Les équipements indispensables pour voyager

Découvrez les meilleurs accessoires de voyage qui sont essentiels pour la destination que vous visiterez. Ceux-ci sont regroupés en différentes catégories, afin que vous puissiez identifier rapidement les articles en fonction de vos besoins.

Vos articles favoris

bottom of page